Combinaison

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi

J'ai une lectrice qui m'a demandé de l'aide car elle a acheté une combinaison pantalon grise et elle ne sait pas avec quoi le mettre sans faire trop sophistiqué.
Malheureusement je n'ai pas pu transférer la photo je vais donc essayée de vous la décrire... grise, une coupe droite, resserée à la taille, décolletée et manches courtes.

Pour commencer je suis tentée de te proposer une capeline mais bon ce n'est pas obligatoire car je sais que ce n'est pas évident à porter...


Max Azria                                                                                       




Comme le modèle, je te conseille une maxi ceinture et pour rendre un côté moins formel tu peux la porter soit avec des Sandales ou des Derbies à talons :



Jonak              Mellow Yellow


Et ci dessous ma selections de sacs :



 sac de plage           sacs Jérôme Dreyfuss


N'hésite pas à porter plusieurs gros bracelets en bois et or.

J'espère t'avoir aidé ;-)


Captain Bella.



Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article