les mocassins à pompon

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi

Les mocassins à pompons sont pour certains une faute de goût total pour d'autre un achat farfelu et pour moi le summum de la classe. J'assume mon choix et je vais même m'inscrire dans un forum dédié à la légende des mocs. "non là c'était pour rire même si je reconnais que ce n'était pas très marrant",
En fait juste pour dire que les mocassins vont à tout le monde. Hé oui , A porter avec  un pantalon sauté de préference et une chemise ou un pull tout simple col rond , un jean en fait ça va avec tout.
Même si à l'origine les mocassins font partis de la garde robe masculine n'hésitez pas à vous l'appropriez les girls pour un look masculin /féminin.

Capitain Gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut.<br /> Cela fait quelques temps que je recherche des fameux "mocassins à glands". Internet, boutique, etc... rien n'y fait, impossible d'en trouver. Aurais tu une astuce ou un endroit favori pour en<br /> dégotter ?<br /> <br /> D'avance, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut,<br /> <br /> Honnetement, j'ai moi meme galéré avant de les trouver  chez André<br /> ragarde sur yoox. com et tape "NDC made by hand" car y a des mocassins à glands normalement ( y a pas toutes les pointures)<br /> j'espere que tu trouvera ton bonheur.<br /> <br /> <br />