sexy oui mais pas vulgaire

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi

J'adore les shorts,en particulier les minis car je suis petites ( et oui les minipouss comme moi n'hésitez pas à porter du cour car vos jambes paraissent plus longues). Mais vous allez me dire ça fait trop catin , j'aime pas montrer mes jambes et patati et patata; Le but c'est de le porter mais le plus décontracté possible avec un t shirt avec ou sans manches une blouse mais le plus large possible (attention à l'effet sac à patate), des sandales, des tongs ou des baskets qui font pas trop charger (les veja, converse,les nike sister...)pour une allure cool, une ceinture pochette sinon une pochette toute simple fera l'affaire,

plus d'excuse surtout que cette année toutes les marques ont misé sur le short il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses


Captain Gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mmmmh OUI l'effet "Vavavoooooooomesque" que peut produire un short (trendy ou non) Bien porté dépend aussi de la manière dont il est "stylistiquement" acompagné !!!!<br /> <br /> à Bientôt, Antoine
Répondre