La robe tshirt

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi



Comment  rendre une robe simple attractive:
- La prendre colorée, ça met un peu de gaieté durant l'hiver,
- La choisir courte pour jouer sa Beyoncé,
- La  porter avec des cuissardes car c'est la grande tendance de cet hiver,
- Ne pas oublier de la porter avec des collants opaques,
- L'accessoiriser avec un sac large pour y mettre toute ça vie,
- Et surtout, de mettre un perfecto un poil large pour un style rock & roll.

Capitain Gigi
By Captain Bella
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup ce look tendance glam/rock !! Et puis ça te va super bien.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt sur be-outstanding<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le compliment,  bonne soirée à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup toute la tenue, vraiment sympa et ça te va bien. Par contre moi je n'ose pas mettre des robes aussi courte avec des collants opaques ... trop peur quand je me penche ^^. J'aime bien<br /> être à l'aiser et bouger comme je veux.<br /> <br /> Ewena (http://be-outstanding.over-blog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> C'est justement pour ça que je met des collants opaques ou des leggings, c'est pour les regards malveillants. lol<br /> <br /> a+ sur ton site<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ta veste ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut,<br /> merci c'est une veste en cuir zara de cette collection.<br /> <br /> <br />