La veste en tweed

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi




Depuis sa création par Coco Chanel, la veste en TWEED est devenue un classique qui traverse les époques sans prendre une ride. Pour moi, c'est la veste passe partout de l'hiver au même titre que la veste en jean pour le printemps.

L'hiver approche est le but après avoir payé ses impôts c'est surtout d'économiser pour ses prochaines vacances, voir pour ses prochaines folies.
Donc à  porter avec un jean large pour un style décontracté, la marinière recyclée de cet été en dessous et des chaussures de couleur  flashy pour continuer la saison et rester dans l'esprit 80's. Pour finaliser la tenue une pochette large fera l'affaire.
 Prendre la veste en tweed bien cintrée pour marquer la taille mais assez large pour pouvoir porter un pull en dessous en cas de forte houle.

Capitain Gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, j'ai créé une page avec mes adresses, et j'ai un article qui en parle aussi :<br /> http://lamodedesarah.over-blog.com/article-35438508.html<br /> Tiens moi au courant si ça t'es utile !
Répondre
C
<br /> merci pour toute c 'est infos ,ça ma sera bien utile  ,j'y vais ce weekend ,c cool<br /> j'te tiendrais au courant.<br /> <br /> <br />
S
J'adore le tweed, ton look m'a l'air bien cool ! Bonne soirée :)
Répondre
C
<br /> merci, ton blog est pasmal n'on plus, d'ailleurs je vais à londres ce week end, as tu des adresses à faire partager<br /> merci d'avance<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />