les espadrilles

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi

 Effet relax ou effet de style, qu'importe, l'espadrille a toujours eu la côte. N'essayez pas de sublimer votre tenue avec ces chaussures, c'est pas le but recherché. L'idée est de créer un style décontracté pour la plage ou la ville.

L'espadrille contrairement à nos  chères tongs "HAVAIANAS" ne coûtent pas une fortune 5 euros maxi  et je pense qu'en fouinant un peu plus, on peut les trouver pour moindre.

A porter de préférence avec un jean pour un effet relâché mais calculé et un débardeur, ou une tunique, un tee shirt...... En cas de gla gla rajouté une petite veste cintrée (mettez une veste que vous ne portez plus car trop étriquée quand vous la fermez) et pour casser le style loose de la tenue, misez sur un bel accessoire, ici le sac Balenciaga, mais ça peut être une jolie pochette, un beau gros bracelet ethnique ou une montre bijoux, le choix est large.

A vos espadrilles

Capitain Gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Peux-tu me dire où les as tu achétées car en voyant les espadrilles d' Havaianas j'ai craqué dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je les avais acheté chez etam sur la rue de rivoli l'été dernier.<br /> <br /> <br /> Attends le mois de juin même le mois de mai ,je pense que tu en trouveras des moins chère que celle d'havaianas.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui alors!!!! J'adore les espadrilles!!!!
Répondre
C
<br /> C'est l'accessoire INCONTOURNABLE de cet été <br /> <br /> Captaine Gigi<br /> <br /> <br />