zara for ever and ever

Publié le par Captains Bella, Donna et Gigi



Ca faisait longtemps, que je n'avais pas mis les pieds chez Zara car je trouvais que leurs collections n'étaient plus aussi pointilleuses et  force de proposition qu'à l'époque. Alors quand Capitain bella m'a dit d'aller chez Zara je n'étais pas trés emballée. Mais qu'elle ne fut ma surprise en découvrant la collection printemps été 2009! J'avais envie de tout acheter! Voici une des tenues à moins de 100 euros que j'ai choisi dans un premier temps simple et easy  tout est dans l'attitude, et bien évidemment le débardeur  tie & die imitation Sandro mais que toutes les enseignes se mettent à faire.

débardeur :16,90 + jupe : 40 = 56,90 euros

la veste est en plus (valeur= 60),je trouvais que ça faisait un style collégien décontracté.

Captain Gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article